Visiter Londres en famille

Comment visiter Londres pour pas cher, Voir les bons plans, les idées de balades…

Pour un week-end ou  en 3 , 4 ou 5 jours, venez vous changer les idées dans cette ville magnifique qu’est Londres, vous en repartirez enchanté et complétement dépaysé.

Vous voulez connaitre les moindres recoins de la capitale anglo-saxonne, fouiner dans les marchés comme celui de Camden où des centaines d’étals vous attendent.

Camden market, les stables…là où les genres punk et gothique se mélangent.

Mais aussi pêle-mèle: London eye, Portobello, Bigben, notting hill, la horse guard, la relève de la garde,soho, piccadilly circus et ses enseignes géantes, les parcs où les écureuils viennent vous manger dans la main, fulham, les quais sud de la tamise où ils fait bon flâner, little venice mais aussi faire du shopping dans les magasins d’oxford street, plus particulièrement dans primark où les prix se font tout petits.

Les trajets en bus  » à impériale » qu’il faut faire pour voir London ( à l’ancienne) et tous les monuments historiques d’un coup d’œil tout en maitrisant votre budget et votre temps.

Comprendre les différents transports publics londoniens (bus, tube, dlr) et comment prendre le titre de transport adapté à votre séjour (oyster card, travelcard, etc….)

Les bons plans pour voyager à moindres prix, et plein d’autres astuces….le Wifi gratuit, les cafés, pubs où déguster un « coffee »

toutes les apps iphone /ipad et android pour se balader sans jamais se perdre, connaitre les restos, les hébergements sympas, les trajets touristiques….

un fish & chips où l'on parle francais

Prendre et connaitre les bus/tube/train comme un vrai londonien (et surtout histoire de ne pas perdre de temps).

Connaitre les pharmacies ouvertes tard le soir ou 24/24, le poste de police et trouver des médecins parlant français.

Alors venez donc jeter un coup d’œil sur: VISITER LONDRES EN FAMILLE